Blog Actualités du CDI

Rencontre-événement avec une auteure de BD

Par GAELLE VEILLAUX, publié le lundi 6 janvier 2020 13:48 - Mis à jour le mardi 18 février 2020 14:27
28561.jpeg
Les élèves de 2nde se préparent à recevoir Chloé Cruchaudet au lycée et à la BM de Lyon Part-Dieu.

Le Lycée, inscrit au projet ECRIVAIN AUJOURD'HUI en partenariat avec la DAAC et la Bibliothèque Municipale de Lyon Part-Dieu, a la chance d'accueillir Chloé CRUCHAUDET pour son œuvre La croisade des Innocents (Editions Soleil, 2018), le mardi 4 février 2020.

Les élèves de 2ndeMRC ont commencé à plancher sur cette épopée sous forme de roman graphique.

Ils réserveront une surprise à la scénariste/illustratrice et auront le plaisir de l'interviewer avec les élèves du Lycée Ampère (Lyon 1) lors de la conférence filmée en public ce même jour.