REPRISE DES COURS EN PRESENTIEL

Par Patrick Teysseyre, publié le vendredi 23 avril 2021 14:52 - Mis à jour le dimanche 2 mai 2021 22:31
Capture d’écran 2021-04-23 143611.png
REPRISE DES COURS EN PRÉSENTIEL POUR TOUS LES ÉLEVES DU LYCÉE MAGENTA A PARTIR DU LUNDI 03 MAI SELON DES MODALITÉS HYBRIDES

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves ;

A l’attention des élèves du Lycée Magenta ;

Comme annoncé, le jeudi 01 avril dernier, les élèves reviennent au lycée à compter du lundi 03 mai selon les emplois du temps publiés via l’ENT, avec une présence limitée des élèves dans l’établissement.

Vous trouverez ci-dessous l’organisation envisagée du lundi 03 mai au vendredi 28 mai 2021 :

Les élèves de 1ere bac pro seront présents dans l’établissement (P) en semaine B le Lundi + Mercredi + Vendredi, en semaine A le mardi et le jeudi.

Les élèves de 2nde Bac Pro seront présents dans l’établissement (P) en semaine B le Mardi et le Jeudi, en semaine A le Lundi + Mercredi + Vendredi.

Lorsque l’élève est à domicile, il est en autonomie avec le travail fournit par les professeurs via le cahier de texte de l’ENT ou en cours-visio via les canaux utilisés habituellement. Les cours en visio sont connus à partir de l’emploi du temps.

Cette organisation vise à limiter le brassage des élèves et permettre de respecter les règles de distanciation, en privilégiant les classes d’examen avec un présentiel à 100 % pour leur permettre de préparer les examens terminaux du mois de juin.

Le port du masque est obligatoire dans l’établissement, un lavage des mains régulier et une désinfection à l’entrée de l’établissement est obligatoire.