Fafapunk en concert à Magenta !

Par GUILLAUME LEBOURGEOIS, publié le mardi 30 avril 2019 11:23 - Mis à jour le lundi 1 juillet 2019 11:19
fafapunk.png
Après un atelier d'écriture fructueux avec la classe de 2GA1, le poète urbain Fafapunk fera un concert avec son beatboxer et son guitariste en salle polyvalente le lundi 20 mai 2019 à 13h30. Tous les élèves sont conviés !

Fafapunk joue avec les mots pour un slam mélodique et poétique à la MC Solar sur la Mécanique du Mec au Mic, un disque qui le raconte sans se la raconter. Voix ample, flow souple, textes incisifs et touchants Fafapunk avance avec assurance d'assonances en allitérations assurément avec conviction et trouve refuge dans les mots pour dire ses maux. Auteur thaumaturge, il slame son vague à l'âme pour accoucher celles des autres que cela soit dans les salles de concerts, les MJC, les maisons de retraite, les lycées, les instituts français, les prisons, bref partout où l'on croit à tort que l'acte d'écrire et de dire est pour les autres.

Venez découvrir Fafapunk en concert au lycée Magenta en salle Polyvalente le lundi 20 mai autour de 14h. Le concert sera suivi d'un échange avec l'artiste.

L'affiche du concert a été réalisée par Cara Mia.

Plus d'informations sur Fafapunk : fafapunk.com/