Les élèves de 3èPP au Rallye Mathématiques

Par GAELLE VEILLAUX, publié le lundi 6 mai 2019 14:32 - Mis à jour le mardi 7 mai 2019 14:49
Rallye Mathématiques
Et ils sont bien classés !

La classe de 3ème prépa-professionnelle a participé au Rallye des Mathématiques 2019 accompagnés par leurs enseignants : Mme Zerroukhi et M. Ayoubi. Ils se sont classés en 17ème position sur l'Académie de Lyon avec comme concurrents d'autres collégiens et lycéens.

Ce rallye consiste à résoudre un maximum d'énigmes mathématiques de façon collective durant 2 heures. Les élèves de cette classe se sont proposés volontaires pour participer à ce challenge et ils ont fourni un réel travail d'équipe qui a été couronné de succès.

Une remise de diplômes avec Mme la Proviseure a été organisée.