Une journée d'intégration réussie !

Par admin magenta, publié le lundi 9 septembre 2019 16:08 - Mis à jour le mercredi 20 novembre 2019 09:38
Sports et convivialité au Grand Parc de Miribel Jonage.

Les élèves entrants au Lycée Magenta ont pu faire la connaissance de leurs camarades et de leurs professeurs lors d'une journée sportive et conviviale organisée le jeudi 5 septembre.

Tir à l'arc, course d'orientation, VTT, golf, tyrolienne : à chacune de ces activités, l'élève s'exerce et tente de faire gagner des points à son équipe.

Au total, 10 animateurs brevets d'Etat ont été mis à disposition par le Parc pour encadrer les activités (1 encadrant pour 2 groupes de 5 ou 6 élèves). Il y avait 20 groupes au total. A ces groupes, se sont  greffés les membres de l'équipe pédagogique du lycée Magenta (professeurs, personnels...).

Le goûter, pris sous un beau soleil, a été offert par le lycée.

Crédits Photos : Guillaume Leprévost