Projet OSE

Les élèves de Magenta en stage à Galway

Par FRANCETTE IRRMANN, publié le mardi 31 janvier 2023 22:01 - Mis à jour le jeudi 2 février 2023 09:30
Ayna et Sofia dans le magasin Kilkenny Shop à Galway.jpg
Aujourd'hui, visites de stage au Kilkenny Shop puis au Dean. Hier, retour à la Corrib English pour quelques leçons d'anglais avec Paddy O'Farrel.

Les élèves de terminale accueil et AGORA terminent actuellement leur mobilité ERASMUS+ en Irlande.

Ayna et Sofia ont effectué leur "work placement" dans une boutique de vêtements et cadeaux divers (vaisselle, cosmétiques, décoration) la Kilkenny Shop, High Street à Galway. Dress code: black. C'est plus chic !

www.kilkennyshop.com/

Quant à Maelys, elle est en charge de la réception au Dean Hotel sur Prospect Hill :

thedean.ie/galway/eat-drink/elephant-castle-galway/

Ahmed et Jimmy ont été accueillis à la Corrib English School. Le premier était plus particulièrement en charge de l'accueil et le second s'occupait des comptes. Ils ont pu bénéficier de 9 h de cours d'anglais par semaine.